Le salon

Pour des moments calmes, installez vous à votre guise dans le salon des hôtes du Domaine de la Jordanne, c’est là que se trouve notre bibliothèque avec sa collection de Nobels, de BD de livres sur la déco, la cuisine, les voyages,…

C’est là aussi que nous nous retrouvons pour l’apéritif avant le repas, là que nous passons des heures à discuter, et parfois aussi, à jouer tous ensemble à des jeux de sociétés.

La convivialité au rendez-vous !

Plus de photos ici...

La salle de jeux

Un grand écran est mis à votre disposition au Domaine de la Jordanne pour vos consoles personnelles. Vous pourrez aussi découvrir et profiter de nos jeux.

Vous n’êtes pas très jeux électroniques ? Qu’à cela ne tienne, le Domaine de la Jordanne vous propose de découvrir le Carom, ce passionnant jeu de billard de table originaire d’Inde. A deux ou à quatre il vous promet des parties endiablées.

Vous pourrez également découvrir des jeux de société qui n’apparaissent pas dans les classiques mais qui sont tout aussi amusants ! Pour toute la famille mais aussi avec les autres occupants de la maison d’hôtes.

Rejoignez la partie !

Plus de photos ici...

L'aire de jeux

Il fait beau ? Accompagnez vos enfants l’aire de jeux spécialement aménagée pour eux sous la protection du tilleul au fond du jardin.Toboggan, balançoires, cabanes, tout est propice a s’inventer des histoires.

Au passage, profitez-en pour saluer Zora, Sandra, Elsa et Christiane, les poules !

Et pendant que les enfants jouent, appréciez la beauté du paysage depuis le banc taillé dans un des anciens épicéas du jardin.

…et jouez maintenant !

Le parc